Externaliser Développeur Full Stack à Madagascar

Vous avez accès à des talents dans les domaines de l’informatique et du web : développeurs back-ends et front-ends, full stacks, gestion de projet technique et fonctionnelle, coachs agiles, scrum masters, architectes techniques, etc.

Il vous permet d’accéder à des compétences que vous ne possédez pas en interne.

Si vous faites appel à une société de services informatiques offshore ou à une ESN offshore, elles vous feront bénéficier des compétences de leurs employés situés dans ces régions de développement international comme Madagascar.

 

Un développeur Full Stack : Qu’est-ce que c’est ?

Les demandes de développeurs maîtrisant à la fois le front-end et back-end ne cessent d’augmenter. Ces profils sont connus sous l’intitulé de “développeur Full Stack ». Ce type de profil très complet réunit donc deux compétences complémentaires.

Le Back End représente la partie cachée d’un site ou d’une application. Souvent, il est comparé à la partie immergée de l’iceberg. En effet, bien qu’il ne soit pas visible par les internautes, il constitue une partie importante. Le fonctionnement des sites et des applications repose totalement sur le back end. Les langages de programmations associés sont : Python, Ruby, PHP, le framework Symfony, Node.js …

Pour devenir développeur fullstack, il est nécessaire de s’engager dans des études longues, notamment jusqu’en bac+5 d’informatique, voire bac+6, comme: un master informatique. un mastère spécialisé informatique. un MBA informatique.

Data scientist full stack

Un data scientist qui possède un ensemble de compétences plus large que le plus grand mathématicien théorique du monde serait considéré comme un data scientist « full stack ».

Un véritable couteau suisse, développeur full stack, doit être capable de remplir plusieurs fonctions différentes.

  • De solides compétences en informatique
  • Un bon niveau général en mathématiques.
  • Pragmatisme et audace
  • Notions de base de DevOps (docker, intégration/déploiement continu) et visualisation.

 

Il y a des milliers de personnes qui veulent devenir des scientifiques des données, mais la plupart d’entre elles ne réussissent pas et finissent par travailler pour de faibles salaires.

 

OPM est une ESN malgache spécialisée qui sélectionne les bon développeur full stack ou data scientist 

 

Les avantages de travailler avec un développeur Full Stack 

La numérisation progresse à un rythme étonnant. Une évolution qui a considérablement augmenté le besoin de développement de sites web, d’applications et de logiciels. En effet, toutes les entreprises sont engagées dans une course effrénée pour avoir le meilleur site web. Cette situation entraîne une pénurie de développeurs. Comment engager un développeur et le rémunérer en étant pleinement qualifié ?

Payez une seule facture par mois

La différence majeure entre un développeur Full Stack interne et externe est le coût.Gr’ce à OPM, vous allez faire des économies. Vous validez personnellement votre développeur full stack. Toutefois, il travaille dans nos locaux avec nos équipements. Cela veut dire que les investissements des matériels vous seront épargnés. En outre, nous facturons uniquement les heures travaillées à nos clients. Cela évite les imprévus et les surcoûts.

Les développeurs indépendants facturent généralement leurs services à l’heure. Mais ces tarifs peuvent varier en fonction du projet. Vous devez donc savoir à quoi vous attendre avant de vous engager.

Nous recrutons les meilleurs profils de Madagascar en dev car cela fait des années que c’est notre métier

Nous sommes des spécialistes en matière d’externalisation de développement informatique.

Nous proposons une large gamme de prestations de services à des prix qui démocratisent ce type de prestation. Nos ingénieurs en informatique qui travaillent à l’Externalisation Offshore ont l’expérience en création de logiciels et de progiciels et sont appuyés par un encadrement en provenance de la Silicon Valley ou de Cap Gemini.

Notre expérience a profité à de grandes entreprises aux USA et en Europe.