Pourquoi OPM ?

Externalisation Offshore (OPM) est une alternative aux recrutements traditionnels ou au recours au freelance.

OPM permet aux petites et moyennes structures de bénéficier de profils à fortes valeurs ajoutées tout en réduisant le turn-over et le coût des recrutements.

Fini le préjugé du téléopérateur lisant son script sans comprendre les objections de son interlocuteur. Fini les salariés sous-payés, exploités, rabaissés à une seule tâche répétitive.

Notre Processus 

Nous proposons une seule solution simple : l’intégration directe, à distance, de nos consultants et assistant au sein de vos équipes. Cette méthode offre une meilleure collaboration, une meilleure communication et donne ainsi les meilleures chances à vos projets d’entreprises. Nos chefs de projet locaux vous assistent pour une bonne integration.

Nos consultants et assistant sont sélectionnés avec le plus grand soin. Nous accordons une égale importance aux compétences et au savoir-être.

L’objectif est de créer de la valeur pour tous : aussi bien pour nos clients francophones que pour nos collaborateurs malgaches :  Notre turn-over est extrêmement bas sur la durée

.