Google My Business permet aux administrateurs de modifier les réponses depuis le knowledge panel

Google My Business permet aux administrateurs de modifier leurs réponses aux avis directement depuis le knowledge panel.

Il s’agit d’une mise à jour modeste, mais remarquable, car elle fera gagner du temps aux propriétaires d’entreprise.

La mise à jour a été discrètement lancée la semaine dernière. Il n'y a pas eu d'annonce officielle, mais celle-ci a été partagée sur Twitter par un SEO nommé Ben Fisher.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran qu’il a partagée, un bouton d’édition apparaît maintenant sous la réponse du propriétaire de l’entreprise à une revue lors de la consultation de la liste dans les résultats de la recherche.

Auparavant, un propriétaire d'entreprise devait se rendre sur le tableau de bord Google My Business et retrouver sa réponse avant de pouvoir le modifier.

Maintenant, une réponse peut être modifiée sur-le-champ. Ceci est utile pour corriger rapidement et correctement les fautes d'orthographe et de grammaire, ou si le propriétaire de l'entreprise pense à quelque chose qu'il souhaite ajouter à sa réponse après le fait.

Une mise à jour plus importante a été lancée l'an dernier, permettant aux administrateurs de gérer plusieurs composants de leurs listes Google My Business à partir des résultats de recherche.

Revue sur la dernière mise à jour de Google My Business

La mise à jour de l’année dernière a permis de modifier les informations sur l’entreprise, d’ajouter des photos, de partager des publications, de voir le nombre de vues qu’une liste obtient, etc.

Il y a également la possibilité pour les utilisateurs d'ajouter une description dans les résultats locaux.

Désormais, avec la possibilité de modifier les réponses aux examens, il y a encore moins de raisons d'utiliser le tableau de bord Google My Business. Presque tout peut être fait à partir des résultats de recherche.

C’est une bonne chose, car une liste bien entretenue offre une meilleure expérience aux clients.

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: