Les avantages de la création d’une société offshore aux EAU

Au fil des ans, les Émirats arabes unis sont devenus un centre d’affaires mondial. Ses nombreux avantages, tels que son emplacement stratégique, son marché diversifié et ouvert et son potentiel de croissance exceptionnel, en font une destination de placement lucrative pour les investisseurs étrangers. Le marché des EAU offre plusieurs options d’entités commerciales, telles que, une zone franche, une société à responsabilité limitée, une coentreprise, des sociétés professionnelles, une société offshore, etc. Cependant, la création d’une société offshore est considérée comme l’une des plus avantageuses.

Création d’une société offshore aux EAU : quels avantages ?

externalisation-offshore

La seule raison d’établir une entreprise est d’en tirer des bénéfices à long terme. Par conséquent, les EAU sont en train de devenir une destination attrayante en raison des énormes avantages financiers qui accompagnent de nombreux projets. Cependant, les avantages de la création d’une société offshore aux EAU ne se limitent pas aux aspects financiers.

Société étrangère à 100 % et flexible

Outre le bénéfice de l’exonération fiscale, la création d’une société offshore aux EAU permet une participation étrangère à 100 %.

Une société offshore peut être sous forme virtuelle. Il n’est pas nécessaire pour une société offshore d’avoir un bureau aux EAU. Toutefois, il peut posséder des biens immobiliers approuvés par les autorités émiriennes.

Processus de configuration de l’entreprise facilité

Une société offshore respecte la vie privée et son activité peut être réalisée dans un anonymat complet. De plus, il n’est pas nécessaire qu’une société offshore tienne un registre public des administrateurs et des actionnaires.

Une société offshore est enregistrée plus rapidement, car son processus d’incorporation est plus rapide. Il n’est pas nécessaire pour un investisseur de rencontrer les autorités pour constituer la société. Un agent enregistré peut obtenir les documents signés par l’investisseur à son bureau et terminer la procédure.

Appuie pour les entreprises offshore aux EAU

Après la création d’une société offshore aux EAU, vous pouvez également ouvrir un compte bancaire d’entreprise. Les comptes bancaires peuvent prendre en charge plusieurs devises. Ce qui constitue un réel avantage pour faire des affaires avec le monde entier. D’autre part, l’entreprise est également exonérée de tout impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, impôt des particuliers ou droit de douane.

Les directives pour la création d’une société offshore des EAU doivent suivre :

  • Le nom de la société ne doit pas poursuivre des activités cotées telles que la banque ou l’assurance.
  • Le nom de l’entreprise ne doit se terminer que par LTD, ltd, LIMITED ou Limited.
  • Le nombre d’administrateurs, d’actionnaires et de secrétaire est limité à un. Chacun d’entre eux devrait avoir visité les Émirats arabes unis au cours des 6 derniers mois et devrait pouvoir afficher un tampon d’entrée sur son passeport.

La période de constitution de la société peut durer de 24 à 48 heures. Toutefois, la période d’ouverture d’un compte bancaire peut prendre de 2 à 4 semaines, en fonction de la structure de l’entreprise.

Pourquoi choisir un service de conseil offshore ?

Pour créer une société offshore dans n’importe quelle partie du monde, il faut des recherches approfondies et une compréhension des formalités légales. Par conséquent, il est conseillé de faire appel à un service de conseil offshore, expert en création de sociétés offshore. Ce service de conseil en mer vous aidera à créer une société offshore aux EAU et vous fournira les services nécessaires pour mener à bien la procédure judiciaire.

Ainsi, la création de votre entreprise aux EAU peut générer de bons bénéfices même avec un investissement en capital limité si vous bénéficiez du soutien d’un service de conseil offshore fiable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>