WordPress: Parce que vous pouvez le faire vous-même ne signifie pas que vous devriez

L'une des principales choses que les gens veulent d'un site WordPress est la capacité de faire les choses eux-mêmes. Un but noble, oui. Mais est-ce toujours logique? Non, pas en pratique.

?

Exemple: pour gérer un site WordPress, il faut:

Garder les versions de WordPress, les plugins, les thèmes à jour.

Semble assez simple, de nombreuses mises à jour sont aussi simples qu'un simple clic. Eh bien, toute personne qui a fait des mises à jour le sait, il y a des fois qu'un plugin mis à jour peut totalement casser votre site web. Vous voyez, plusieurs fois les vendeurs de plugins ne sont pas prêts pour une nouvelle version de WordPress, donc vous devez faire attention. Le plus important, savoir comment rétablir votre site à l'état pré-mis à jour. Dans le cas contraire, votre site peut-être en panne pendant une longue période de temps.

Mises à jour

Le contenu est roi, a toujours été toujours. Le contenu est la principale chose sur laquelle les propriétaires d'entreprise devraient se concentrer. Qu'il s'agisse d'écrire un blog hebdomadaire ou de publier des nouvelles, c'est là que vous devriez vous concentrer. Alors que WordPress vous permet d'ajouter vos propres messages, il vaut mieux les envoyer à un développeur Web expérimenté qui peut non seulement afficher les articles du blog, mais aussi tirer parti de certaines techniques d'optimisation des moteurs de recherche pour vous aider à réussir. Meilleurs classements. C'est bien sûr quelque chose que tout le monde veut. Bien sûr, pour le faire vous-même, vous pouvez faire tous les petits changements de texte, par exemple un changement à la bio d'un employé ou une mise à jour de votre page à propos ou des services.

Sécurité

Ceci est bien sûr lié au numéro 1, mais beaucoup plus que cela. Vous devez être au courant des dernières vulnérabilités et modifier vos paramètres pour rester en sécurité. Vous devez également prendre des sauvegardes régulières et avoir la possibilité de restaurer votre site en cas de problème.

C'est l'une des choses les plus importantes auxquelles sont confrontés les propriétaires de sites Web en 2018. Vous entendez chaque jour parler de pirates informatiques et d'informations volées, etc. Vous devez être en mesure de réagir rapidement lorsque votre site est piraté. La meilleure chose que vous pouvez faire est d'avoir un plan sur la façon dont vous pouvez restaurer votre site, si et quand il est piraté. Pour cette raison, la gestion de la sécurité de votre propre site Web est un risque que vous ne pouvez pas vous permettre de prendre.

Conclusion

WordPress est le système de gestion de contenu le plus convivial de la planète. C'est pourquoi plus d'un tiers des nouveaux sites utilisent la plateforme. Vous devriez l'utiliser pour votre entreprise, car elle répond aux besoins de la plupart des entreprises. Mais, en plus de faire quelques tâches simples, des blogs et peut-être un texte d'édition ici et là, vous devriez laisser la gestion entre les mains d'une société de gestion de site Web professionnel. Et assurez-vous d'utiliser une entreprise spécialisée dans les sites WordPress. Comme le logiciel a sa propre part de problèmes et de façons de faire, vous devez le voir tous les jours pour suivre tous les changements qui se présentent.

 

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez directement faire appel à notre équipe de professionnels pour vous donner un coup de main.

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: