Optimisation de texte pour le référencement

Google penguin a changé dans le domaine de la critère de qualité d’un site : contenu rédactionnel de qualité pensé pour les internautes. Avec la prestation d’optimisation SEO d’Externalisation offshore, vous aurez du contenu à la fois apprécié par les moteurs, et digne d’intérêt pour les internautes.

Avec les améliorations de son algorithme comme Penguin et précédemment Panda, Google complique la vie des web agency sur le type de contenu à mettre en ligne. Le moteur incite les web agency à rédiger du contenu web pour les internautes, et ne pas se contenter d’intégrer plusieurs mots clés (Keyword stuffing ) qui risquerait de pénaliser votre site.

Les prestataires en optimisation seo d’Externalisation offshore vous proposent la réécriture de votre contenu pour qu’il contienne les mots clés que vous ciblez, tout en respectant les critères de qualié définis par Google penguin.

Si vous n’avez pas encore votre liste de mots clés, Externalisation offshore peut effectuer une analyse des expressions clés porteuses dans votre secteur d’activités.


Les types de contenu à optimiser en seo



L’optimisation SEO proposée par Externalisation offshore s’applique en premier lieu au titre et au description de vos pages ainsi qu’aux url utilisés. Ces informations indiquent aux moteurs la pertinence de vos pages par rapport à une requête. Ensuite, nous optimisons les textes de vos pages en définissant des ancres appropriées. Externalisation offshore adapte aussi les informations sur support print à diffuser sur le web. Cette prestation d’optimisation pour le référencement naturel convient parfaitement aux sites e-commerce pour optimiser les descriptions sans se retrouver avec un contenu identique à la concurrrence. En cas de gros volume de textes, Externalisation offshore est en mesure de répartir votre commande à différents prestataires.

Vous avez une commande ? Postez la vite à travers notre formulaire de demande de devis.