http://externalisation-offshore.com//themes/externalisation-offshore/

Apprivoiser le Panda avec une agence web Madagascar

Google Panda n’est plus un filtre du moteur de recherché, il est désormais inclus dans la dernière version 2016 au sein de l’algorithme natif. Avec une agence web Madagascar, l’ordre de mission n’est plus de traquer, mais bien d’apprivoiser « l’animal »…


L’agence web Madagascar : créateur de contenu de qualité

Avec Google Panda, le moteur de recherche fonctionne sur le mécanisme de bonus/malus, et non plus comme à l’époque des filtres anti-spam. Autrement dit, Google Panda ne pénalise pas directement votre site web, il dévalue ou non ce dernier comme d’autres critères de ranking. Amadouer Panda, c’est aujourd’hui lui fournir du contenu de très haute qualité, la pertinence est d’autant plus de rigueur.

En 2016, 3 critères priment, la qualité des liens, du contenu et le RankBrain. La pertinence des mots-clés par exemple, n’est plus un critère suffisant ! Le contenu sera progressivement pris en compte dans le référencement de Google ; Google Panda raffole de contenu informatif, nouveau, pertinent, avec la meilleure qualité de rédaction que peut produire une agence web offshore Madagascar. Le contenu englobe, outre le texte, les autres formats multimédia, vidéo et images, dans l’expectative d’améliorer l’expérience des utilisateurs. Mais le contenu aide aussi à améliorer les conversions des visiteurs. Pour donner à votre site web du contenu de qualité, confiez votre projet à une agence web Madagascar membre du groupe Externalisation-offshore..

Une agence web Madagascar de référencement ou de rédaction web

Avec des textes riches en sémantique, intéressants pour l’utilisateur, une agence web Madagascar se charge d’édifier votre stratégie de référencement. En effet, une agence web offshore Madagascar de référencement va dénicher les meilleurs liens sortants (en provenance de sources de bonne autorité), en optimisant la qualité des liens internes. Les liens sont en effets des critères de confiance, autant pour les algorithmes que pour le consommateur.

Pour contribuer à rendre des résultats pertinents face aux requêtes des utilisateurs, les stratégies de contenu et de référencement doivent être adoptées à ces nouvelles mesures ! L’expérience de navigation et celle du consommateur priment avant tout chez Google, d’où le déploiement de la version de Google Panda 2016 greffée à l’algorithme principal.

 

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: