Un choix judicieux avec l’externalisation saisie offshore

Internet, sites web, applications connectées, la saisie de données semble plus que jamais vital aujourd’hui, et incontournable.
Pour présenter son nouveau site e-commerce, le propriétaire devra se charger de saisir plusieurs éléments d’informations ou recruter des agents de traitement de saisie.


Le traitement de données et la saisie de données sont des processus qui font appel à des prestataires spécialisés à cause des contraintes de temps et d’argent orchestrées par ces 2 tâches.

On distingue principalement la saisie classique et la saisie online.

-     Saisie de carte fidélité, de questionnaires ou de coupons réponses ;

Consultant IT, PME, agence web et grand groupe ne peuvent plus se passer de l’informatique, surtout lorsque l’on évoque la question des données transversales.

 Plusieurs prestataires offshore apportent leur innovation dans le secteur de la saisie de données ou data, la délégation de ce service à un tiers offre des avantages financiers, en assure la compétitivité du client en coût et main-d’œuvre.

-     l’OCR ou saisie kilométrique de romans, d’encyclopédie ou d’autres grands ouvrages de référence :

-     l’enrichissement et le balisage de textes

-     le traitement documentaire.

Appuyez-vous sur l’expérience approuvée par de nombreux clients de la société Externalisation-Offshore dans vos travaux de saisie offshore.

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: