http://externalisation-offshore.com//themes/externalisation-offshore/

Les Chatbots, une hégémonie en marche ?

Le « robot logiciel » ou le chatbot est un programme qui a une fonctionnalité principale de faire des clavardages quasiment comme un humain. On entend souvent résonner dans les réseaux sociaux et à travers les médias l’avenue de cette intelligence artificielle. Cette merveille a connu du succès au niveau des applications de messagerie comme messenger.


Chatbot, une popularité accroissant

chatbotsDes millions d’utilisateurs dans le monde s’intéressent à Allo, Wechat, ou encore Télegram. Mais Ubern, KLM ou encore CNN ne demeurent pas moins en vogue. Tout le monde en parle et continuent de le faire. Ils restent bien évidemment des moyens de communication comme tous les autres, mais beaucoup plus rapides et efficaces et économiques.

Chatbot Chatbot pourrait également répondre aux questions posées par les internautes sur les fonctionnalités de votre produit. Il pourrait aussi prendre votre commande-repas, faire la météo ou même jouer le styliste en vous suggérant vos tenues quotidiennes. N’importe quelle entreprise ou marque pourrait s’en procurer actuellement.

Chatbot, quel intérêt ?

Le digital se prépare à l’émergence des chatbots qui nous permettent d’avoir des conversations sur les plateformes Messenger. On voit là la venue du nouvel internet. La compagnie de ces robots pourrait bien nous simplifier la tâche et nous priver quelques corvées. Paradoxalement, ce logiciel pourrait pourtant générer des trafics mal intentionnés. C’est ce que le fondateur de facebook veut éviter à tout prix en rendant cette technologie intelligente encore plus intelligente.

Si cela vous intéressent? Nous vous invitons à nous contacter afin d’obtenir un devis personnalisé

 

 

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: