http://externalisation-offshore.com//themes/externalisation-offshore/

Ce qu’il faut éviter à tout prix pour que votre site soit attirant

strategie marketingSi vous voulez vendre votre produit comme des petits pains, vous devez mettre en place une bonne stratégie d’ inbound Marketing . Vous devez faire attention à ne rien laisser au hasard et à bien maîtriser tout l’ensemble de votre stratégie. Notez bien les six erreurs suivantes à éviter :


Première erreur à éviter : s’aventurer sur un terrain inconnu sans savoir ce que les gens attendent précisément de vous.

Un bon nombre d’entreprises tombent en effet sous ce piège. Vous devez être en mesure de savoir quelles sont les personnes à qui vous vous adressez, qu’est-ce que les gens veulent de vous. Vous devez posséder le maximum de détails sur votre audience.

Deuxième erreur : utiliser des contenus trop génériques qui risquent d’ennuyer vos visiteurs et à passer à un autre site.

Les gens préfèrent investir là où les contenus sont intéressants, et riches pour pouvoir vous faire confiance et vous soumettre leurs projets. Lorsque vous personnalisez vos contenus, les internautes ressentiront plus d’assurance et viennent vous approcher. D’où l’intérêt de concevoir des contenus spécifiques à un tel ou tel problème. Pour cela, vous devez faire en sorte de recueillir le maximum d’informations. Utilisez le marketing automation.

Erreur numéro 3 : ne pas mettre à jour votre site web

Les contenus sur votre site doivent être adaptés au moment, taillés inbound marketing. Il faut que vous soyez prompt à avoir des conversations avec les visiteurs. Vous devez sans cesse effectuer des modifications sur votre site et toujours y renouveler le design, de manière à ce que les internautes ne vous perdent pas de vue. Mettez toujours votre site en évidence afin de trouver les meilleures solutions.

Erreur numéro 4 : vouloir vendre à tout prix son produit

L’inbound marketing consiste avant tout à étudier les comportements des prospects. Avant d’acheter un produit ou faire appel à votre service, le consommateur cherchera à avoir des informations sur ce qu’il recherche, à comparer. Si vous harcelez les gens pour qu’ils achètent vos produits, ils feront marche arrière. Ce que vous avez à faire est de personnaliser vos contenus, guider les consommateurs vers les étapes de la conversion. Vos leads doivent être matures pour que les gens viennent naturellement vers vous.

Erreur numéro 5 : ignorer les données que vous avez en main avant de prendre une décision

Une bonne stratégie marketing implique la définition des KPIs pour sonder vos performances. Quoi qu’il en soit, vous devez évaluer ce que vous avez parcouru. Nous sommes disposés à vous aider pour élaborer une bonne stratégie marketing, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

 

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: