http://externalisation-offshore.com//themes/externalisation-offshore/

Les grandes étapes à suivre dans la recherche d'un assistant virtuel

Vous avez fini vos études. Vous avez trouvé une opportunité d’affaire et vous vous êtes lancé dans la création d’entreprise. Au début tout allait bien, c’était une petite entreprise avec vous et des bandes de potes, ou des membres de la famille comme salariés.


Mais aujourd’hui votre entreprise est beaucoup plus prospère: vous avez multiplié vos activités. Mais grosse surprise pour vous ! Vous êtes en train de constater que sa prospérité n’est pas toujours positive. Eh bien oui vous voilà encombré de tâches diverses, allant de l’administration à la comptabilité en passant par de petites tâches dont les noms ne vous viennent même pas à l’esprit.

Vous commencez alors à être régulièrement fatigué, stressé ; vous n’avez plus beaucoup de relation avec votre entourage, amis et famille. Et là vous craquez !!! Vous n’en pouvez plus. Vous avez envie de tous laissé tomber.

Ce dont je viens de vous parler arrive souvent dans le monde de l’entrepreneuriat. Mais sachez que derrière chaque problème se trouve une solution !!! Et la solution au vôtre est de trouver un assistant virtuel, ou bien assistant à distance. Ce sont des personnes qui réalisent pour vous des tâches récurrentes. Des tâches desquelles vous pouvez vous détacher, « comme les petites tâches dont les noms ne vous viennent même pas à l’esprit » ! Oui mesdames et messieurs, il existe des personnes qui peuvent faire cela pour vous.

assistant virtuelBon ! Je vous en ai parlé, je ne peux plus faire marche arrière. Il faut que je vous guide dans la recherche d’un assistant virtuel.

D’abord énumérez les tâches dont vous pouvez vous dispenser. Souvenez vous que deux têtes valent mieux qu’une. Alors partagez le travail, allez à la recherche d’un assistant virtuel pour vous aider.

Une fois le ménage fait dans la liste de vos tâches, vous pouvez passer à la deuxième étape qui est de vraiment aller à la chasse aux assistants virtuels. Mais sachez que faire une simple recherche sur assistant à distance, ou taper recherche assistant virtuel dans Google ou un autre moteur de recherche ne vous aidera pas. A moins d’être un bon chasseur, vous allez vous perdre dans la jungle de résultats. Fouillez plutôt dans les annuaires. Et pour ma part les bouches à oreilles peuvent beaucoup aider aussi.

Ce qui nous emmène à la troisième étape. Trouver les personnes de confiance. Il ne faudrait pas confier une de vos tâches à n’importe qui. Ce serait dommage que votre affaire tombe dans les mains d’une personne malintentionnée. La meilleure façon pour trouver les personnes fiables c’est de passer par des sociétés. Une fois votre recherche d’assistant virtuel terminée, essayez d’en savoir plus sur la société. En lisant les commentaires de personne sur ces sociétés, vous aurez une idée sur leur fiabilité.

Bon voilà ! Je vous ai parlé des assistants virtuels. Je vous ai même parlé de ce qu’il faut faire lorsqu’on recherche un assistant virtuel. A vous maintenant de passer à l’acte. Allez à la recherched’un assistant virtuel, passer lui les commandes sur certaines tâches ! Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre temps libre. Peut-être faire vos bagages et prendre des vacances sous les Tropiques ?

Si vous en avez besoins, n’hésitez pas à contactez le service d’assistant virtuel

 

 

 


pic-0-1392882233456

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Inscrivez vous à notre lettre de diffusion

Nom:
Email: